11/05/2016

RECETTES TRADITIONNELLES CUBAINE

conejo asado.jpg

ROASTED LAPIN 

ingrédients:

 

Lapin 1,905 kg

sauce espagnole 290 gr

huile végétale 50 g

Marinade pour le lapin 650 ml

 

préparation


Disposer les légumes de la marinade au fond d'un Tartare profond et ils ont mis le lapin, entrez le Tatar cuit pendant 1 heure à environ 250 ° C (à des intervalles saupoudrez le lapin avec la marinade liquide), filtrer le jus le rôti, je dégraisser et le mélanger avec de la salsa espagnole.

Servir le lapin accompagné de la sauce.

Ingrédients pour 5 personne

 

SAUCE ESPAGNOLE

 

 

Salsa-espanola-pasos.jpg

 

La sauce espagnole est l'une des sauces de base de toute recette. L'origine de la sauce espagnole remonte à 1627, l'année qui ont eu lieu à Paris le mariage de Louis XIII avec Marie Anne d'Autriche, fille de Philippe III. La nouvelle reine prit avec lui quelques chefs espagnols, qui avec des sauces accompagnant la viande, a triomphé à la cour française. Le chef des cuisines royales du palais français a décidé que «la salsa espagnole" a été appelé et donc connue depuis.

Je dois préciser que, aujourd'hui, nous n'allons préparer l'authentique salsa espagnole, parce que pour le faire nous avons besoin de nombreuses heures et fond sombre, le bouillon de boeuf, besoin os rôtis et la viande dans le four avec des légumes au moins 10 heures, donc aujourd'hui nous allons faire une sauce pseudo espagnol sur le plan de la maison, donc tout le monde peut préparer à la maison.

La sauce espagnole est parfait pour accompagner la viande, que quelques morceaux de bœuf, steaks ou boulettes de viande.


salsa espagnole

ingrédients

1 poireau
1 oignon
4 carottes
1 cuillère à soupe de farine
Huile d'olive extra vierge
2 verres d'eau
1 cuillère à café de Bovril
1 gousse
1 feuille de laurier
Poivre noir
sel
Comment la sauce espagnole est faite

Spanish Steps Salsa

Pelez et hachez l'oignon, les carottes poireaux, mettre à frire dans une poêle avec de l'huile d'olive extra vierge et un peu de sel à feu moyen. Quand ils commencent à dorer ajouter la farine, mélanger et laisser cuire. Il dissout le bovril, il est un boeuf concentré dans l'eau et ajouter à la casserole, avec la feuille de laurier, un clou et un peu de poivre. Laissez cuire doucement environ 25 ou 30 minutes. Retirer la feuille de laurier et les clous de girofle et broyer très bien avec le mélangeur.

salsa espagnole

salsa-espanola.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.