12/05/2016

RECETTES TRADITIONNELLES CUBAINE

ARROZ FRITO.jpg

RIZ FRIT

ARROZ FRITO


ingrédients:

riz 3 tasses
2 ½ tasses d'eau
huile 3 c à soupe
Ail (dents) 3 u
Râpée racine de gingembre 1 cuillère à soupe à la soupe
Fumé de porc, jambon, jamonada, saucisses, fruits de mer, etc. fish 0,5 kg.
Des oeufs cuits brouillés ou omelette 6 ou fini.
Salsa Chine 3-4 cuillères à soupe à soupe
chou cru brins finement ou de haricots chinois 2 tasses
échalotes hachées 2 tasses

préparation

Cuire décorticage de riz afin qu'il fonctionne bien et laisser refroidir; ceci peut être fait d'un jour à l'autre. Notez que le riz est cuit sans sel ou de graisse.

Si vous utilisez des fruits de mer, du poisson ou du poulet, cuire d'abord, puis les couper en fines lanières ou bits. La même chose devrait être fait avec du porc, jambon ou jamonada, et les oeufs si vous préparez comme tortillas. Laver et nettoyer soigneusement les haricots et la ciboulette. Si vous ne disposez pas de haricots, vous pouvez utiliser coupe chou cru en brins et d'autres légumes comme les poivrons, les concombres, etc. et couper en lanières.

Chauffer l'huile (pour cette recette doit être le maïs, l'arachide, le tournesol, le soja, etc., car il n'a pas la saveur définitive et de l'huile d'olive, qui ont l'arôme et la saveur, changer le goût du riz frit); gousses d'ail écrasées sauter et quand commencent à voir d'or ajouter le riz froid et début remuer jusqu'à ce que vous remarquez que le riz est chaud. Ajouter vous lentement et tout en agitant, tous plus ou moins les mêmes ingrédients dans l'ordre indiqué dans la recette. Si possible, la racine de gingembre doit râper directement sur le riz et toujours le dernier à être ajouté sont la ciboulette.

Servir chaud avec de la salsa additionnelle Chine de sorte que chaque personne peut ajouter plus à votre goût.

Ingrédients pour 8 personnes.

Les commentaires sont fermés.